Le corps et l’esprit peuvent être salis et perturber par des ondes négatives ou de mauvais sorts. Ces énergies négatives vont bloquer et déranger le bon déroulement de votre vie. Le désenvoutement combat les forces du mal qui veulent avoir une emprise totale sur votre vie.
Le phénomène d’envoutement
Avant de désenvouter une personne, il faut commencer par comprendre la signification du rituel d’envoutement. C’est une pratique effectuée par une tierce personne dans le but de contraindre une autre personne à vivre sous l’emprise d’une force qui est souvent maléfique. L’envoutement se pratique à partir de l’incantation d’une prière ou d’une formule particulière.
Il existe différentes sortes d’envoutement comme le mauvais œil, la sorcellerie sous différentes formes et visant à détruire la vie d’une personne ou à l’obliger indirectement à faire une action ou un geste en particulier.
La poupée, une photo et un cadenas sont les principaux éléments utilisés pour finaliser un rituel d’envoutement. La photo peut être utilisée pour noircir son visage et le rendre laid vis-à-vis de son partenaire et son entourage. Le cadenas est un accessoire utilisé pour traduire le bloquer à réaliser sur la vie du sujet à maudire.
La procédure de désenvoutement
Le rituel de désenvoutement consiste à annuler un mauvais sort et à briser les chaînes qui emprisonnent la liberté spirituelle d’une personne. Il sert à briser et maîtriser les forces négatives qui planent sur la vie d’une personne. Ce processus peut plus ou moins prendre du temps en fonction du type d’envoutement qui plane sur une personne. Une fois le processus terminé, les forces du mal vont partir.
Si l’envoutement est réalisé pour de bonnes raisons, il n’est pas nécessaire de pratiquer un désenvoutement. C’est notamment le cas avec un homme qui rencontre des soucis avec sa campagne. Il peut avoir recours à un envoutement pour faire renaître la flamme de leur amour.
Pour que le processus de désenvoutement soit réussi, il faut faire intervenir les 4 éléments essentiels de la vie. Il y a l’eau qui est symbolisée par un filtre. Puis, il y a la terre qui est représentée par l’onyx, l’air qui est représenté par l’encens de lavande au cours d’un rituel de désenvoutement. Puis, il y a le feu qui est représenté par une bougie. Chacun de ces éléments doit être présent lors d’une incantation pour un désenvoutement autrement, la pratique ne pourra pas aboutir correctement.